OWC : votre caviste à Wiltz

Le choix et la qualité

Présent depuis 2012 dans le monde du vin, OWC recherche en permanence les meilleures cuvées des plus grands domaines ainsi que les vins offrant un très bon rapport qualité / prix.

Pour cette sélection, Wine-Searcher (la référence mondiale du moteur de recherche dédié aux vins et aux spiritueux) a décerné à OWC en 2018 pour le Luxembourg la médaille d’or dans 3 catégories sur les 4 existantes.

OWC est également évalué ✩✩✩✩✩ par Wine-Searcher pour la qualité continue du service proposé (suivi des commandes, disponibilités, rapidité de réponses aux demandes des clients…)

Vous trouverez sur ce site, grâce au moteur de recherche, un choix parmi plus de 800 références de vins fins du monde entier. L’ensemble des vins disponibles sur ce site est mis à jour quotidiennement. Si vous souhaitez obtenir la liste complète (PDF ou xls) des références disponibles  classées par pays et région (HTVA ou TTC), merci de vous inscrire à la newsletter ou d’envoyer une demande à info@owc.lu. Les prix affichés sur le site sont Hors TVA afin de pouvoir être comparés correctement aux recherches sur Wine-searcher.com. Vous pourrez ainsi constater que les prix sont bien parmi les meilleurs du marché. La TVA est néanmoins indiquée dans les fiches de chaque vin ainsi que dans le panier ou la commande finale.

Vous souhaitez vendre votre cave, une partie de celle-ci ou ne fût-ce que quelques bouteilles ? Avec ses nombreux partenaires internationaux, OWC vous garantit les meilleurs prix d’achat. Contactez-nous pour recevoir dans les meilleurs délais une estimation de la valeur de votre cave et éventuellement une offre de rachat.

Pour tout autre question (recherche d’un vin en particulier dans toutes les gammes de prix, renseignement sur la qualité ou la valeur d’une bouteille…) OWC est disponible 7j/7 pour répondre à vos demandes !  Contactez-nous, que ce soit par téléphone ou via le formulaire de contact mis à votre disposition. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans la journée.